OVNI Index du Forum

OVNI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

happy hour !!!
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVNI Index du Forum -> les ovni du sud-est -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tribu
OVNI

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

moi le foot je pratique toujours en vétéran, des fois on fait des matchs contre rugbymen et les troisièmes temps se passent toujours très bien.... c'est une question d'état d'esprit pas de sport

par contre pour m'être rendu dans les deux enceintes malheureusement les supporters de rugby n'ont plus grand chose a envier à ceux du foot. on ne peut pas y emmener les gosses....

la seule chose que j'envie au rugby, c'est l'arbitre! bon ou mauvais on ne vois jamais au rugby les images détestable du foot vis à vis de l'homme en noir.... ça c'est écœurant

le ski.... moi c'est plutôt le surf mais c'est perso, rien à voir une équipe de sport collectif.... comme une ally!

d'après gaston lagaffe, bilboquet

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zodiac_aries63
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:25 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

dsl de te contredire trinu mais à n'importe quel match de l'ASM tu peux emmener les gosses^^
suffit que le publique soit bon et à clermont on est bons^^

Pitoune
OVNI

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

Salut les filles, me revoilà ^^

Bon ben  avec Zodiac alors Wink

letitounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:26 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

Dans n'importe quel stade de rugby, tu peux emmener tes gosses, ils n'auront pas de problèmes, peut etre qu'il y aura quelques supporters festifs qui balanceront plus de conneries qu'ils ont de bierre dans le bid, mais, ils n'auront pas de problème Wink.

zodiac_aries63
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:50 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

au pire à la fin ils feront à tes gosses de 15/16ans "hey tu veux une bièrre? si on te demande tu dis que tu l'a trouvée" 
je trouve ça cool

laguerzette
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:56 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

eheh plutot cool en effet Smile

letitounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:09 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

Exact Wink.
C'est ça qui est bon Wink.

zodiac_aries63
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 03:11 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

^^ trop du coup tu peux boire un verre gratos (voir plus si t'es chanceux) et apprendre des chansons paillardes ^^

letitounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:06 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

Les chansons paillardes, pas besoin d'être dans le stade à côté d'un bourré, n'importe qui les chante Wink.

tribu
OVNI

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

il n'y qu'un alcoolique dans la famille, et c'est moi!!!

laguerzette
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

pas cool les reunion de famille " bon parlons le la conseptualisation de l'euphemisme des temps moderne ! " ^^

zodiac_aries63
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:34 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

trop^^
moi j'ai de la chance des deux côtés famille d'ivrognes^^

letitounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

Lol, laguerzette, on en parle autour d'un bon tonneau Wink.

zodiac_aries63
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

Mort de Rire

rorore8
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: happy hour !!! Répondre en citant

kikou les poulet et poulettes
je passe vite fait vous souhaiter de joyeuse fete
gros gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2019)    Sujet du message: happy hour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVNI Index du Forum -> les ovni du sud-est -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange